New PDF release: Amours sur mesure (FICTION) (French Edition)

By Mathieu Bermann

Le narrateur et ses amis aiment à tout-va. Lui vit avec Lisa depuis des années et il est aussi attiré par Valentin, croisé il y a peu dans un train ; ce qui ne l’empêche pas de rencontrer d’autres garçons. Il perçoit les nuances mais embrasse tout d’un même élan : amitié, flirt, affection, plan cul, fraternité élective – les entredeux lui plaisent assez. Mais n’est-ce pas un leurre que de voir l’amour partout ? Lisa, qui fréquente également quelqu’un, l’aime-t elle encore ? Et que dire de Valentin avec lequel il ne couche pas ? Le héros voudrait être definite des sentiments que lui portent les autres, convinced aussi qu’il les aime de l. a. bonne manière. Il est facile d’aimer et, tous comptes faits, pas si facile que ça.

Show description

Read Online or Download Amours sur mesure (FICTION) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

L'épine du passé (French Edition) - download pdf or read online

L. a. vie d'expat à Singapour est loin de bien se passer pour Candice : trois ans après une arrivée en fanfare, l'ancienne policière du 36, quai des Orfèvres se despatched prisonnière d'une cage dorée. À los angeles tête d'une nombreuse marmaille et délaissée par un mari qui passe sa vie à travailler, elle s'ennuie ferme et se retrouve au bord de los angeles dépression.

Read e-book online Le Petit Oiseau Blanc (French Edition) PDF

Évoquer los angeles liberté peut sembler ambitieux. De l’audace, oui pour parler de thème existentiel. L’ascension de l’oiseau blanc comme l’élévation de l’homme vers l’envie de liberté …L’homme rêve d’être libre comme l’oiseau blanc. Pour sa destinée qui est de planer sur les différents courants d’air. Pour cela, il porte le vent.

Get Dans les maux d'AgnèS: Les années se suivent et ne se PDF

Les mois, les années passent… nous gagnons en maturité et en expérience, mais nous ne grandissons plus, nous vieillissons… les années nous embellissent, quelques fois nous trahissent mais nous apportent foi, raison et confiance en soi surtout aux yeux du monde, aussi dans le regard de ceux qui traversent notre vie ou qui s’y arrêtent plus longuement… Bonne lecture

Read e-book online Rêves de machines (Du monde entier) (French Edition) PDF

En 1663, los angeles jeune Mary Bradford fuit l’Angleterre avec sa famille pour le Nouveau Monde. À bord de leur navire, elle fait l. a. connaissance de l’époux à qui ses mom and dad los angeles destinent. En 1928, Alan Turing, l’un des pionniers de l’informatique, planche sur le fonctionnement du cerveau et de l’esprit humain.

Additional resources for Amours sur mesure (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Amours sur mesure (FICTION) (French Edition) by Mathieu Bermann


by Mark
4.5

Rated 4.99 of 5 – based on 50 votes